TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

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Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai.

La réponse à votre réclamation sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois de sa réception.

Vous avez la faculté également, en cas de réponse jugée insatisfaisante, de saisir le médiateur compétent dont les coordonnées vous seront communiquées sur simple demande, sans préjudice des autres voies de recours légales à votre disposition.

Nous vous informons que les données recueillies pour le traitement de votre réclamation font l’objet d’un traitement informatique par notre cabinet aux fins de suivi du traitement des réclamations. Ces dernières ne peuvent être communiquées à cette fin qu’au courtier en charge de votre dossier, à l’assureur de ce dernier et à la compagnie d'assurance ou l'organisme bancaire concerné. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition, et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès du cabinet SL.

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION
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